Forum de Prison Architect
Bonjour Invité , bienvenue sur le forum de Prison Architect, ceci n'est pas la communauté officiel.

Vous pouvez désormais poster des messages sans vous inscrire dans les catégories suivante: Questions, Trucs Et Astuce, Tutoriel/Guide et Discussions Libres.

Si vous aimez bien notre forum et que vous le trouver intéressant, n'hésitez pas à vous
ENREGISTRER !

[MàJ] du 27 JANVIER 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MàJ] du 27 JANVIER 2016

Message par Admin Asticoco le Dim 31 Jan 2016 - 19:14

Les nouveautés de la dernière màj !  bounce

= Tour de garde + snipers
Il est maintenant possible de construire des tours de snipers autour de la prison pour plus de sécurité, intimidation et de force

Nouvelle personne: le sniper

Obtenable à partir du menu "Personnel"
Ils s'équiperont d'un sniper à l'armurerie si vous en avez une
Ils irons sur les tours de garde à tour de rôle

Les snipers appliqueront l'effet 'Suppression' à tous les prisonniers qui sont dans son champ de vision
Comportement

Quand ils voient un problème, ils tirent une balle d'avertissement
Au bout de 3 tirs d'avertissement, ils tirons pour tuer les prisonniers concernés
Si vous avez activé le "Freefire" (je ne sait plus quelle est la traduction en Français de Freefire), les snipers tueront sans avertissement
Ils tueront aussi tous les prisonniers qui s'échappent en dehors de la zone sécurisée

= Tables de visite sécurisées
Vous pouvez désormais construire des tables de visite sécurisés si vous voulez (vous pouvez toujours construire des tables normales). Une table sécurisée contient une vitre qui sépare le prisonnier de sa famille, et ils utilisent une téléphone pour se parler.

Il ne peut pas y avoir de la contrebande qui passe par les tables sécurisées
Par contre, les besoins de famille du prisonnier ne seront pas complètement satisfaits
Note: Il faut qu'il y ait une séparation complète entre le prisonnier et les visiteurs pour être considéré comme "sécurisé"

= Noms de femmes dans le jeu
Si vous avez acheté le pack avec les noms dans le jeu, vous pouvez maintenant mettre à jour votre bio et créer un personnage féminin si vous voulez. Il suffit d'aller sur www.prison-architect.com/register pour le faire.
- Les API pour le modding ont été mis à jour (je ne m'attarde pas trop là dessus, désolé)
- Les dortoirs de 40 cases ou plus ont désormais leurs propres zones pour le déploiement des gardes

- Nouvelle traduction: Japonais
- Bugs fixés (là non plus je ne m'y attarde pas trop)

La vidéo qui montre les nouveautés:

à + study

Dernière édition par Admin Asticoco le Ven 5 Fév 2016 - 16:45, édité 6 fois
Admin Asticoco
Admin

Aucun Avertissement
Trophée or 2 Médaille or

Voir le profil de l'utilisateur http://prisonarchitectforum.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut